domaine d'homs

l'actualité

le confinement 2020

 

Depuis le 17 mars 2020, nous sommes en période de confinement et soumis à des règles sanitaires strictes pour lutter contre la propagation du virus Covid-19. Il est de l'intérêt de tous de les respecter au maximum.

Dès cette date là, le Domaine d'Homs a décidé de fermer ses portes au public. Cela signifie que les dégustations et les visites ne peuvent pas avoir lieu.

La plupart de nos salons ont également été annulés, certains seront peut-être reportés mais rien n'est défini à ce jour.

Notre traditionnelle journée "pique-nique portes ouvertes" du dimanche de Pentecôte sera également reportée à une date ultérieure. Nous vous préciserons tout cela en temps voulu.

 

Vous pouvez néanmoins passer votre commande par téléphone (05 65 24 93 12) ou e-mail (contact@domainedhoms-cahors.fr) et venir la retirer sur place sous forme de "drive". Les paiements par chèque ou CB sont à privilégier pour éviter la manipluation d'espèces (l'appoint sera imposé le cas échéant).

 

Si vous habitez loin, ou que vous ne souhaitez pas vous déplacer, nous pouvons vous livrer directement (rayon de 50km autour du domaine sur tournées définies) ou faire expédier votre commande via notre prestataire de transport.

 

Vous avez alors 2 façons de nous passer commande :

 

      - en téléchargeant le Catalogue Bon de Commande et en nous le renvoyant dûment complété et signé par e-mail ou courrier (paiement à la commande par chèque ou CB à distance)

      - en utilisant la plateforme de vente en ligne, disponible d'ici quelques jours (paiement sécurisé en ligne à la commande)

 

Dès réception de  votre commande, nous vous contacterons PAR TÉLEPHONE pour organiser la livraison ou l'epxédition.

 

Nous vous remercions de votre compréhension et espèrons vous retrouver prochainement à la propriété pour partager avec vous le verre de l'amitié ! En attendant, prenez soin de vous, de vos proches et limitez vos sorties le plus possible !